• Chiens et chats s'observent tranquillement.

     

     

    Chiens et chats

     

    Chiens et chatsChiens et chats

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:14

    c'est à peine croyable on dirait 2 de mes chats , aujourd'hui partis au ciel, Ramses le noir et blanc et Pilou le ti roux ..

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:56

    de belles photos et de jolis regards tres expressifs

    à bientot

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:14

    Quand je vois des photos de tes toutous, j'ai vraiment l'impression de revoir mon petit Never, en particulier avec ce tricolore puisque c'était la robe de mon bonhomme.

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:43

    De jolis portraits. Ce petit chien a l'air contrarié.

    Bonne semaine.

    Cordialement.

    5
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:21

    se regarder comme chien et chat? non, ils s'entendent trés bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :