• Enfin : les premiers crocus !

    Du blanc au mauve, les premiers crocus annoncent le printemps dans la montagne...

    Enfin : les premiers crocus !

     

    Enfin : les premiers crocus !

     

    Enfin : les premiers crocus !

     

    Enfin : les premiers crocus !

     

    Enfin : les premiers crocus !Enfin : les premiers crocus !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:18

    Superbes photos de ces petites fleurs que je ne vois pas ici. Le sol sablonneux ne leur convient pas.
    Bises et bonne soirée.

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:36

    Tes photos sont d'une grande finesse.

    bravo et merci

    3
    Vendredi 27 Mars 2015 à 21:17

    Bonsoir Nanne , de  bien jolis crocus qui nous annoncent le  retour du printemps  malgré des  nuits  encore fraîches avec du gel toutes les nuits , je  viens de regarder  tes  images de  ton article  précédent c'est des  pures merveilles en photos avec  le givre ont dirait de  la dentelle , bravo a  toi  . Merci de  ton passage  et  gentil commentaire , c'est vrai que  les  photos nocturnes (que  j'adore ) donnent une  autre  dimension . Passe  une  belle  soirée  et  un bon W-E , gros  bisous .

    Amicalement

    Emile 

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 23:01

    tes photos sont superbes, j'aime tant le printemps ma saison préférée, la renaissance  j'adore.

    Bises de Mireille

    5
    Samedi 28 Mars 2015 à 13:24

    bonjour j'aime beaucoup cette fleur , merci , bonne fin de journée

    6
    Dimanche 29 Mars 2015 à 07:53

    j'adore la première et la toute dernière... c'est soleil , merci!

    7
    Dimanche 29 Mars 2015 à 09:33

    Bonjour,

    Met quelles merveilles ces petites fleurs.

    Tres belles tes photos

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 29 Mars 2015 à 11:26

    Bonjour

    Très belles photos avec une bonne gestion des blancs

    Merci pour cette bouffée printanière

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :