• Grosse déprime !

     

     

    Mon Fuego est mort  il y a une semaine, empoisonné par un crapaud.

     C'était un chien merveilleux, attentif à tous, toujours pret à m'apporter réconfort et amour.

    Une perte irremplacable.

    CGrosse déprime !


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 21:35

    Je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends ton chagrin, non seulement pour la perte d'un petit compagnon mais aussi parce que j'ai eu moi aussi un CKC, tricolore. Il était mon petit compagnon de tous les instants, toujours attentif et présent. C'est une race vraiment attachante. J'ai dû faire piquer mon petit Never à cause d'une maladie du cœur dont il souffrait depuis plusieurs années. Cela fait maintenant 6 ans et je ne l'ai pas oublié, même si une petite minette partage maintenant ma vie. Je suis de tout cœur avec toi et je t'embrasse bien fort.

    2
    ginette-fischer Profil de ginette-fischer
    Samedi 11 Mai 2013 à 21:46

    je suis vraiment désolée   j'ai une amie qui a le même  et je sais que c'es chien sont si attachant !

    Bon courage  @ bientôt

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:44

    c'est toujours dur de perdre un animal de compagnie , j'en sais quelque chose , bon courage a toi

    4
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:47

    Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle je sais combien nos animaux de compagnie on y tient beaucoup car ils nous apportent tant ! j'aiaussi perdi ma minette ily a plusieurs années de cela et souvent j'y pense encore courage à vous

    @micalement

    5
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:59

    C'est toujours très difficile de les voir partir, le mien est parti il y a un peu plus d'un mois, c'est un grand vide pas évident à combler et à gérer.

    Bon courage.

    Amicalement.

    6
    josy33 Profil de josy33
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:15

    Bon courage à toi. Je sais que c'est difficile.

    Je t'embrasse

    Josy

    7
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:21

    C'est si triste ...

    Une pensée pour vous deux ...

    @ bientôt

    bea

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:46

    Ils restent présents dans nos cœurs et c'est le plus important ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :