• Halloween ???

    Bien sur, jour de pluie, les petis enfants à la maison,même si je n'approuve pas, j'ai cédé à cette tradition venue d'ailleurs 

     

    Halloween ???

    Les premiers lumignons qu'ils ont préparés (d'autres ont suivi)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:32

    Whaou.. Elles sont mignonnes..
    Je viens de lire cet article sur le blog de Mistouline
    Très bonne journée avec tes bout'chou.

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:17

    Superbes réalisation pour fêter Samaïn ! Bravo aux pitchouns ! Mistouline

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:15

    Bonsoir Cela devient de plus en plus une tradition en France . Mon petit fils aussi a fait un défilé dans son petit village, déguisé en citrouille pour rammasser des bonbons. Je trouve ça amusant... On a  si peu l'occasion de faire la fête , en public et dans de bonnes conditions pourquoi ne pas profiter de cette cisconstance. J'ai vu ton passage sur mon blog Bonne soirée

    4
    esku33 Profil de esku33
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 23:24

    ça fait presque peur bravo belle réalisation,bonne journée

    5
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:36

    Beau travail!! Vive les bons bonbons d'halloween!!       

    6
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:44

    Coucou, une petite visite,c'est mignon les enfants adorent crèer des petites choses de plus ils aprennent a developper leurs creativitées.Cest super bisous  

    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:15

    Merci de ton passage bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :