• Le plongeoir du Cap de Nice

    Par un après midi maussade, seul un cormoran ose s'élancer

     

    Le plongeoir du Cap de Nice

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:35

    un vestige je suppose , moi j'aurais bien vu cette photo en noir et blanc.

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:19

    ça n'a pas l'air en bon état .... 

    3
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:07

    je comprend qu'on ne se bouscule pas sur ce plongeoir. moi je m'y risquerai pas , même en plein mois d'aôut.

    grosses bises et bon weekend.

    4
    Ray. Profil de Ray.
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:57

    Bonjour

    Une très belle image même avec ce plongeoir un peu vétuste une belle ambiance....

    bonne fin de journée...

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:47

    Ce cliché est magnifique!!

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:10

    je passe juste te souhaiter de bonnes fêtes de pâques .

    Joyeuses Pâquesgrosses bises.

    7
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:44

    Un très joli blog avec de belles photos aux teintes douces superbement mises en page.

    Merci pour la visite

    yvesd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :