• Les grès d'Annot

    D'imposants blocs d'escalade en grès font de ce site naturel un lieu remarquable à découvrir (pour les moins téméraires) le long de sentiers bucoliques.

    Les grès d'Annot

    Les grès d'Annot

    Les grès d'Annot

    Les grès d'Annot

    Les grès d'Annot

    Les grès d'Annot

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:07

    Bon, là j'avoue qu'il y aura sûrement des passages que je ne pourrai plus faire  .. mais une fois en haut, j'avoue que c'est grandiose !!

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:54

    C'est grandiose, impressionnant et magnifique. Je me contenterais, cependant, du sentier. La voie acrobate, pas pour moi !
    Bises et bonne soirée.

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:49

    Bonsoir  et  merci du partage , je  suis téméraire donc partant he , en tout  cas  très  impressionnant  comme  site , merci de  ton passage , bonne et douce  soirée , bisous .  smile

    Emile

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:21

    bonsoir , impressionnant de hauteur et de beauté , merci , bonne soirée

    5
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:08

    Ce site est superbe et tu l'as drôlement bien mis en valeur avec de magnifiques photos !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :