• Les vautours du Verdon

    Sortie matinale pour voir l'envol des vautours. Le soleil essaie de percer pour inonder la vallée

    Les vautours du Verdon

     

    Encore endormis, des restes de repas en bas de la photo.

    Les vautours du Verdon

     

    Ils m'ont repéré

    Les vautours du Verdon

     

    Devant le village de Rougon

    Les vautours du Verdon

     

    L'envol pour une journée à planer au dessus des gorges...

    Les vautours du Verdon

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:18

    Wahoo ! Tes photos sont superbes et un peu inhabituelles !

    Vrai coup de coeur pour l'avant dernière avec le village en arrière plan .

    Bonne fin de week-end

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:41

    Tes sont magiques je suis en bord de mer ,mais dans mon enfance j'ai vécu en montagne , j'ai toujours un peu de nostalgie en pensant à leur beauté. Heureuse d'être passée te visiter.

    Bise de Mireille

     

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:55

    Le première est magnifique. J'adore quand les rayons de lumière tombent ainsi des nuages.
    Ils sont nombreux, les vautours, dis-moi !!! C'est super de pouvoir les observer ainsi.
    Bises, et bonne soirée.

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:52

    Que mangent-ils ? Cela semble assez gros. On croirait des chiens ?

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:49

    bonsoir , une bien belle série , ils sont nombreux , merci , bonne soirée

    6
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:06

    Pour Margareth

    Les vautours sont des oiseaux nécrophages,  ils jouent le rôle "d'éboueurs", comme ils ont été réintroduits, on leur dépose des carcasses d'animaux, principalement brebis et agneaux. Ils nettoient également la région des carcasses sauvages tels que sangliers, chevreuils....

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:46

    Bonsoir  , magnifique  cliché que  la  première , et  les  vautours , tout  une  histoire  , merci de  tes visites sans  poser  de  commentaire , je dois  comprendre  que  mes   clichés  sont  sans  intérêt ?   he , bonne  semaine  à toi et  bisous  smile

    Amicalement .

    Emile 

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:03

    c'est superbe et fantastique...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :