• Venus d'ailleurs ?

    Heureusement que ces criquets sont tout petits, sinon ?

    Venus d'ailleurs ?

     

    Venus d'ailleurs ?

    Venus d'ailleurs ?

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:47

    ...sinon ils pourraient jouer le rôle de monstre... 

    Erwin 

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:21

    Sinon, nous pourrions admirer leur superbe armure !

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:38

    j'adore quand ils chantent dans le jardin ...

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:25

    impressionantes  ces macros

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:39

    C'est vrai que vu de si près, ils font penser à des aliens. Mais j'aime bien les voir sauter devant moi lorsque je me balade. Et leur chant accompagnent agréablement les soirées d'été.
    Bises, Nanne.

    6
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:52

    Bonjour. Petits ou grands, criquets, sauterelles ou grillons, nous aimions essayer de les attraper pendant notre enfance. Tant que leur chant résonne, nous savons que l'été est là. Bonne journée et bises.

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:59

    Dur d'en voir d'aussi pret! Jolies macros!

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 23:43

    Bsr ! de trés belles photos depuis mon dernier passage et je me suis abonné à la newsletter pour les parutions et ne rien louper ! Magnifique portrait ! une precision chirurgicale , bravo

    Pat

    9
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:24

    superbes!

    je vais montrer ces photos aux enfants : nous avons découvert le criquet dans un livre la semaine passée

    merci pour ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :