• Arrivée de la petite Isia

    Arrivée de la petite Isia

    Coucou, je viens d'arriver chez N'Anne pour essayer de consoler Gold.

    Pour l'instant on est en période d'observation, chacun sous un siège à s'observer, mais je vais le faire craquer.

    En une journée j'ai fait beaucoup de bétises, N'anne m'a un peu grondée, mais elle ne me fait pas peur, elle n'est pas fachée longtemps, elle me fait aussi plein de bisous et elle me porte car je ne veux pas marcher en laisse.

    A bientôt

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:08

    quelle gueule d'amour !!!

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:41

    Elle est magnifique et difficile de ne pas craquer devant ce regard.

    Bonne fin de journée.

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:28

    il est craquant et tres expressif...

    4
    margareth Profil de margareth
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:36

    Bien mignonne. Mais on ne croirait pas qu'elle a seulement deux mois. Il faudrait la prendre à côté de Gold. J'espère pouvoir reprendre Ugo demain ou après-demain. Souhaitons qu'il accepte enfin de monter l'escalier !!

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:44

    Elle me fait penser à notre Cysco quand il est arrivé chez nous il y a 7 ans .....

    Impossible de combler le vide qu'il a laissé  !

    Bonne soirée

    Amicalement

    Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :