• Encore des rondeurs dans le jardin

    Jeux d'enfants cet été

    Encore des rondeurs dans le jardin

     

    Encore des rondeurs dans le jardin

      

    Encore des rondeurs dans le jardin

     

    Encore des rondeurs dans le jardin


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 09:02

    J'aime beaucoup la 3

    Bonne et belle journée

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 09:26

    C'est du meilleur effet , j'aime beaucoup ..

    3
    Mardi 22 Septembre 2015 à 19:51

    Ah oui !!! C'est si joli, les bulles de savon avec leurs couleurs irisées. Les trois dernières sont superbes.
    Bises, Anne, et bonne soirée.

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:13

    Je vous remercie de votre passage sur mon blog. La curiosité m'a poussé jusque là  pour y découvrir de superbes photos. Magnifiques ces bulles qui ne se laissent pas facilement capturer.

    Bonne journée

    JK

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :