• Hier, la pluie...

    Hier, la pluie...

     

    Hier, la pluie...

     

    Hier, la pluie...

     

    Hier, la pluie...

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:51

    Superbe ton blog que je découvre aujourd'hui.
    Les photos sont très belles. Bravo.
    Très bonne fin de soirée et @ bientôt

     

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:16

    très jolies tes macros .. elles sont lumineuses malgré la pluie .

    Merci d'être venue me faire coucou

    bonne soirée

    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:22

    Jolies perles de pluie, de vrais bijoux sur cette branche et ces fleurs alourdies !

    Agréable soirée.

    Amitiés.

    4
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:17

    belle serie perlée

    5
    mado06 Profil de mado06
    Mardi 6 Novembre 2012 à 08:17

     coucou 

    je t ai vue passé dans mon blog , alors je viens faire u  tit tour 

    que de belle photos , comment  fais  tu pour avoir de si belles photos de goutelettes d eaux j adore !

    j attendrais ton petit conseille  , j aime  faire les photos mais je n ai  pas  réussi  ça 

    Amicalement

    Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :